Interview de Brontis Jodorowsky

Interview de Brontis Jodorowsky – 24 juin 2016
De retour au Festival d’Avignon avec son fantastique seul en scène Le Gorille

“Je suis à un tournant de ma vie.”

Il fait partie d’une famille d’artistes mondialement connue. Une famille dont l’histoire est liée à plusieurs pays, plusieurs cultures. “Ta patrie, ce sont les semelles de tes chaussures” lui disait son père Alejandro Jodorowsky quand il était enfant.
Ces origines multi-culturelles ont sans doute forgé la personnalité et le caractère de Brontis. Ouvert, généreux, curieux, philosophe, sensible… impossible de ne pas tomber sous le charme ! Acteur de cinéma renommé au Mexique, il était, jusqu’ici, surtout connu en France dans le milieu du théâtre (il a fait partie pendant longtemps du Théâtre du Soleil). Les choses sont en train de changer et on s’apprête à le découvrir de plus en plus sur grand écran.
C’est ce moment qu’il a choisi pour reprendre un rôle qui lui a valu un énorme succès, en France et à l’étranger. Le rôle du Gorille, dans l’adaptation que son père a faite de la nouvelle de Kafka. Il sera à l’affiche du Théâtre des 3 Soleils pendant tout le festival, à 15h40 et il ne faudra surtout pas le louper…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *