Interview de Laurent Natrella

Interview de Laurent Natrella, Sociétaire de la Comédie-Française – 15 juin 2017

« Je suis perpétuellement en attente de nouvelles rencontres, de nouvelles surprises, de nouveaux projets ! »

Actuellement à l’affiche de la (11è ! ) reprise de Cyrano de Bergerac, Laurent Natrella trouvera le temps, grâce au rythme de l’alternance, de prendre un train pour le Festival d’Avignon. Deux de ses mises en scène y sont en effet présentées dans le Off : Après une si longue nuit, bouleversante ode à la fraternité, et Handball le hasard merveilleux, un seule en scène avec Brigitte Guedj sur un texte de Jean-Christophe Dollé.

La saison a été bien chargée pour le 514ème sociétaire entré il y a presque 20 ans à la Comédie-Française : après une belle tournée des Rustres, pièce dans laquelle il campait un désopilant Comte Riccardo, ce fut la reprise des Enfants du Silence au Théâtre Antoine, puis Bajazet monté en six semaines au Vieux-Colombier…

L’année prochaine promet d’être tout aussi dense, car il reprendra le rôle de Conseil dans la tournée de 20 000 lieues sous les mers et il enchaînera sur son Singulis, d’après Chagrin d’école de Daniel Pennac. Puis, ce sera la formidable aventure de l’entrée de la magie nouvelle sur le plateau de Vieux-Colombier, avec le spectacle Faust mis en scène par Raphaël Navarro.

Rencontre avec un comédien toujours en attente de coups de théâtre… de théâtre !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *